Nos conditions

Nos conditions
Nos conditions2019-01-24T09:52:56+00:00
Conditions de vente 
– Liste d’attente ou option sans paiement jusqu’au 14 eme jours du chaton
– Réservation avec un paiement de 250 euros d’arrhes à partir du 15 eme jours
En cas de désistement sauf mention contraire stipulée dans le contrat, le consommateur perd l’intégralité de ses arrhes s’il annule sa commande ou se rétracte. En contrepartie il ne peut pas être contraint légalement à exécuter les termes du contrat. Il peut donc en clair renoncer à l’achat dès lors qu’il perd la somme versée par anticipation.
De son côté si le vendeur ne livre pas le bien ou n’exécute pas la prestation prévue il peut être condamné à rembourser au consommateur le double des arrhes versées ( article 1590 du code civil )
Ainsi que si pour une raison indépendante de la volonté de l’éleveur ( décès ou maladie ) l’animal n’est plus disponible à la date indiquée l’acquéreur peut choisir entre le remboursement de la somme versée ou la possibilité de reporter la somme pour un chaton sur une future portée.
Âge de départ 
Nous laissons partir nos chatons à compter de la 12 eme semaine si vas particulier nous contacter pour un départ anticipé ( entre 8 et 12 semaines )
Conditions particulières : 
Nous n’en garantissons pas, car nous ne pouvons pas à 12 semaines connaître la qualité d’un chaton pour la reproduction ou exposition.
Prix d’un chaton :
Le prix en compagnie ( neutré ) est de 1100 € et entier 1400 €.